Gagnez du temps avec le Drive SYLLA ouvert du lundi au samedi de 9h à 12h30 et de 14h30 à 18h30!

Conditions Générales de Vente

Livraison

Les frais de port

SYLLA DRIVE: ni les frais de port, ni aucun autres frais ne s'appliquent pour le SYLLA DRIVE.

Pour une commande INFERIEURE A 12 BOUTEILLES, merci de nous consulter car nous pouvons étudier un tarif plus bas avec d'autres prestataires de transport:

tél: 04 90 04 60 37

email: sylla@sylla.fr

Notre politique commerciale n'intègre pas le "franco de port" car notre tarif vin est garanti "départ cave" (même tarif dans l'e-boutique que dans notre caveau de vente directe, sur le site de production - Apt 84400).

La plupart des politiques commerciales intègrent le franco de port car les frais d'envois sont compris dans le prix de vente. Le port est un coût qui est toujours supporté par le client au final...

Par conséquent, en complément du tarif de nos vins, nous proposons une tarification d'expédition étudiée au plus juste pour un service de qualité au meilleur prix.

Pour des frais de port optimisés, nous vous conseillons une commande de 36 bouteilles (48,96€).

Bouteilles de 75 cl, magnums de 150 cl, ou bag-in-box de 10 l.
Pour les commandes de plus de 300 bouteilles, merci de nous contacter.
Pour les commandes hors France métropolitaine, contactez-nous ou rendez-vous sur notre espace TWIL.

Minimum de commande

1 colis mini = 1 carton de 6 bouteilles 75 cl, ou 1 carton de 3 magnums 150 cl, ou 1 bag-in-box de 10 l.

Pour une commande INFERIEURE A 12 BOUTEILLES, merci de nous consulter car nous pouvons étudier un tarif plus bas avec d'autres prestataires de transport:

tél: 04 90 04 60 37

email: sylla@sylla.fr

Prix

Ils s'entendent TTC pour la France continentale.
Pour la Corse, nous contacter.

Millésime

Après épuisement, le millésime en cours est remplacé par le suivant.

Garantie de conservation

La qualité optimum des vins livrés en BIB de 10 litres est garantie 3 mois après la livraison.

Expédition, garantie

Il est impératif de contrôler la marchandise à la réception, et d'indiquer très précisément sur le bordereau de livraison les éventuels manquants ou avaries. Tout colis douteux doit être refusé et signalé sur le bordereau. Veuillez ensuite nous en informer afin d'accélérer la procédure de remplacement.
Nous ne pourrons prendre en compte que les litiges correctement enregistrés et formulés. Merci de votre compréhension.

Données personnelles

Nous nous réservons le droit de collecter les informations nominatives et les données personnelles vous concernant. Elles sont nécessaires à la gestion de votre commande, ainsi qu'à l'amélioration des services et des informations que nous vous adressons.
Elles peuvent aussi être transmises aux sociétés qui contribuent à ces relations, telles que celles chargées de l'exécution des services et commandes pour leur gestion, exécution, traitement et paiement.
Ces informations et données sont également conservées à des fins de sécurité, afin de respecter les obligations légales et réglementaires.
Conformément à la loi informatique et libertés du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification et d'opposition aux données personnelles vous concernant.
Notre site a recours à l'utilisation de cookies notamment afin de reconnaître le client lors de sa connexion au site ainsi qu'à des fins fonctionnelles, analytiques et pour améliorer ses services. Si votre navigateur n’accepte pas les cookies ou si vous les avez désactivés, l’utilisation de ce service vous sera impossible.


Notre boutique utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur et nous vous recommandons d'accepter leur utilisation pour profiter pleinement de votre navigation.

Plus d'informations Personnalisation